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ENJEU

Depuis plus de 40 ans, HomeSalons imagine et conçoit des canapés qui associent design et confort pour des clients exigeants et soucieux des tendances.

Porteur d’un concept fort, présent au niveau national, HomeSalons souhaitait donner un nouvel élan à sa marque dans un environnement dominé par de grands groupes trop souvent impersonnels. C’est dans cette optique que la marque a fait appel à Shakebiz, en confiant à l’agence la mission de booster sa notoriété et conquérir de nouveaux publics.

Homesalons Mood 2

La marque déploie un véritable arsenal qualitatif sur les réseaux sociaux, au plus proche de ses cibles. Elle y allie digitalisation, référencement naturel, SEO et active l’attractivité de ses franchises en menant des campagnes digitales porteuses d’une image de marque valorisée.

Homesalons Cmpagne
DISCOURS DE MARQUE
Réechanter la marque

Ce qui fait une marque dans un contexte ultra compétitif, c’est avant tout l’histoire qu’elle raconte au fil du temps et ses interactions avec ses publics. C’est aussi, au quotidien, la capacité à protéger une réputation patiemment forgée. Pour HomeSalons, Shakebiz a imaginé une ligne éditoriale propre à servir la légende de cette marque française d’ameublement. Dans le même temps une veille active était mise en place pour monitorer les avis et accompagner les franchisés dans cet art délicat.

Homesalons Discours
Homesalons Social
PRÉSENCE DIGITALE
Devenir une référence

Une ligne éditoriale associée à un calendrier cohérent favorisent la reconnaissance de la marque, et donc sa notoriété. Pour HomeSalons, Shakebiz a pensé une campagne digitale mettant en avant les réseaux sociaux pour booster le référencement. Ce discours homogène se diffuse à chaque point de contact de la marque, au sein des articles comme dans la rédaction des fiches produits.

Créer une marque attractive omnicanal, opérant aussi bien en digital qu’en brick & mortar, est une clef de la réussite.
Homesalons Drive
DRIVE TO STORE
Les lois de l'attraction

Accompagné par Shakebiz, HomeSalons utilise la puissance du digital pour générer plus de trafic. Cette stratégie Drive to Store est animée par une action permettant d’assurer la création de leads et de générer des flux importants dans les points de vente.

Nos réalisations