MANE
Let perfume talk
Expertises

Motion Design
Animation 3D
Design d’interface

Enjeu

Conforter l’image créative de la marque et transmettre ses valeurs : créativité, innovation et savoir-faire.

Pour susciter l’engagement, l’expérience Let Perfume Talk adapte les codes de la communication personnelle telle que nous la vivons sur les réseaux sociaux, avec cette question simple : « What’s your mood today? ». Cet univers émotionnel autour des fragrances illustre l’état d’esprit insufflé par MANE à travers son expertise créative dans le secteur de la parfumerie fine. 

Pour évoquer le parfum et la créativité de MANE, l’utilisateur est invité à choisir parmi des univers sensibles mis en scène à travers 7 vidéos interactives :

Let Parfum Talk Support
Let Parfum Talk Laptop Ipad
Une démarche artistique originale et contemporaine, de pure “découverte” qui vise à renforcer la complicité avec la cible “Fine fragrances”.
#Rebelious
#Alive
#Happy
#In Love
#Natural
#Zen
#Sexy
Let Parfum Talk Interactivite
INTERACTIVITÉ
Immersion dans une expérience artistique plurimédia, visuelle et sonore.

Un storytelling qui traduit l’excellence dans la découverte de nouveaux territoires olfactifs et l’excellence dans la création.

Let Parfum Talk Campagne Internationale
CAMPAGNE INTERNATIONALE
What’s your mood today ?

L’expérience est accompagnée d’une campagne média internationale “What’s your mood today ?”. Celle-ci convie les internautes à exprimer leur émotion du moment grâce à des vidéos qui illustrent les univers émotionnels du parfum. Au total 7 émotions sous forme de vidéos interactives sont générées. L’internaute interagit avec le flux d’image et en effleurant des illustrations surgissent.

Let Parfum Talk Twitter

La campagne a été déployée sur les réseaux sociaux pour porter le discours de marque de MANE auprès de tous ceux qui aiment les parfums, professionnels et créatifs. Le concept même de l’application et la stratégie déployée incitent fortement à partager l’expérience avec ses contacts, une approche visant à maximiser la viralité de l’opération. Une campagne digitale a été menée sur les réseaux sociaux et à travers des sites web à l’international.

Let Parfum Talk Iphone

Nos réalisations