fbpx

Développer sa notoriété auprès de ses cibles BtoB à l'international

MANE - Let Perfume Talk

Pour susciter l’engagement, la campagne digitale Let Perfume Talk adapte les codes de la communication personnelle telle que nous la vivons sur les réseaux sociaux, avec cette question simple : « What’s your mood today? ». Cet univers émotionnel autour des fragrances illustre l’état d’esprit insufflé par MANE à travers son expertise créative dans le secteur de la parfumerie fine. Pour évoquer le parfum et la créativité de MANE, l’utilisateur est invité à choisir parmi des univers sensibles mis en scène à travers 7 vidéos interactives. La campagne  “What’s your mood today ?” convie les internautes à exprimer leur émotion du moment grâce à des vidéos qui illustrent les univers émotionnels du parfum. Au total, 7 émotions sous forme de vidéos interactives sont générées. L’internaute interagit avec le flux d’image et en effleurant des illustrations surgissent.

 

PRIX 
Bronze - Catégorie Digital & Innovation
Palmes de la Com' 2016

Expertises

Plan média, Concept de campagne, Discours de marque, Direction artistique, Motion Design, 3D, Sponsoring Linkedin Ads, Facebook Ads, Twitter Ads, Community management.

Activations

+20%

de trafic sur mane.com depuis les réseaux sociaux

1500

de trafic sur mane.com depuis les réseaux sociaux

+49%

d'engagement sur les réseaux sociaux