Comprendre votre métier, analyser l'environnement et le contexte concurrentiel. Connaître les usages, les comportements, les parcours et identifier les insights de vos consommateurs.
Enrichir le territoire d’expression de votre marque par le storytelling. Renforcer l’impact de votre identité de marque sur l’ensemble de vos supports et travailler votre dimension relationnelle dans l'univers social média.
Créer des campagnes médias, concevoir vos outils d'aide à la vente, imaginer des mécaniques génératrices d'attention, de considération, qui favorisent la création de lead, la conversion et finalement la vente de vos produits ou services.
Shakebiz vous accompagne dans le changement et vous aide à mieux embrasser un monde digitalisé. Un monde où il faut mériter l’attention des consommateurs et la conserver. Pour y parvenir, il faut personnaliser les relations et proposer des expériences de marque dans lesquelles le consommateur se reconnaît. Il attend que les prises de parole des marques soient authentiques, lui apportent de l’utilité, du lien et du plaisir.
Notre métier, c’est d’évaluer et de construire avec vous cette nouvelle chaîne de valeur pour vous rendre plus innovant, résilient, agile, capable d’expérimenter, d’apprendre de vos consommateurs et de répondre aux attentes de votre marché.
En 2020, l'agence remporte l'or, l'argent et le bronze aux Palmes de la Communication.
Shakebiz signe la charte des “Agences Actives & Responsables” auprès de l’UCC Grand Sud, s'engage avec l'association SOS Cancer du Sein et intervient dans le tissu économique et local de la Côte d'Azur à travers la participation de son directeur au conseil d'administration de l'association AzurProCom dont elle a réalisé l'identité visuelle.