fbpx

Nino Amaddeo

Construire l’identité de la nouvelle marque d’un parfumeur iconique

#byNino
Nino Amaddeo est une icône des seventies. Découvreur du Patchouli avec sa muse, Zoé Coste, fantasque et créatif, il lance une nouvelle marque de parfums qui, pour la première fois, porte son nom. La poésie n’est pas l’ennemie de la stratégie et du commerce. En créant et en cultivant une image haut de gamme, à l’expression riche et soignée et à l’image ultra créative incarnée par le créateur lui-même, la marque se constitue une solide base sur les réseaux sociaux. Ce parti-pris artistique se double d’une attention technique particulière apportée au e-shop de la marque, où l’expérience utilisateur est mise en exergue. Ainsi, la marque revendique son passé prestigieux tout en se tournant vers l’avenir, avec un discours et une commercialité premium, répondant aux codes du luxe.
 
PRIX 
Argent - Jury Etudiant
Palmes de la Com' 2020

Expertises

Stratégie digitale, Discours de marque, Contenus et charte social média, Shooting produit, Interview portrait, Motion design, Développement du site e-commerce Shopify.