Leader français dans le secteur de la parfumerie et arômes, MANE souhaitait renforcer sa notoriété auprès des équipes créatives de la parfumerie fine à l'international et élargir son audience. L’agence imagine la campagne média internationale “Are you a perfume lover?”. Le dispositif basé sur l'expérience interactive Find Your Essence convie tous les internautes et amoureux du parfum à inventer la fragrance qui leur ressemble. Un jeu concours donne la possibilité aux participants de l’expérience de soumettre leurs formules à un jury de parfumeurs de MANE afin de gagner un parfum unique, réalisé à partir de leurs créations mises au point en ligne.
PRIX
Palme d'Or - Catégorie Digital & Innovation
Palmes de la Com' 2014
Plan média, Concept de campagne, Relation Presse, Discours de marque, Direction artistique, Motion Design, 3D, Sponsoring Linkedin Ads, Facebook Ads, Twitter Ads, Community management.
de trafic sur mane.com depuis les réseaux sociaux
de trafic sur mane.com depuis les réseaux sociaux
d'engagement sur les réseaux sociaux