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ALL Accor

Donner de la visibilité aux établissements d’un groupe Hôtelier de premier plan et soutenir son action touristique sur la Côte d'Azur

#ALLCotedAzur
52 hôtels répartis sur 12 marques-enseignes aux cibles différentes… Difficile de parler d’une même voix ! Appartenir à un groupe comme Accor, c’est faire partie d’une famille. Chaque marque s’exprime à sa façon sur un canal unique pour réinventer l’idée de famille. C’est la Côte d’Azur, territoire de culture, qui nourrit le concept de la note bleue, cette petite note qui change la couleur d’une mélodie. Ici, elle transcende les publications, bat la campagne comme la mesure et entraîne la création d’une communauté grâce à un jeu concours fédérateur et original sur les réseaux sociaux. 
Fédérateurs, ces concepts rassemblent les acteurs locaux, les clients et les personnels des hôtels pour les mettre à l’honneur. Cette inscription locale est essentielle et tout le discours des différents hôtels ALL Côte d’Azur réunis sous une même bannière éditoriale parle de l’amour pour la culture, la cuisine et l’art de vivre d’un département unique au monde. L’objectif ? Rappeler l’ancrage local, développer la visibilité des différents hôtels, séduire et attirer les différents publics désireux de (re)découvrir la Côte d’Azur.
Communication ALL Accor

Expertises

Stratégie social média, Brand Content, Community management, Facebook & Instagram Ads, Brand Pattern, Design graphique, Motion Design, Vidéos.