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Exhishop : plateforme digitale innovante

Comment proposer à ses clients une solution innovante afin de gagner en efficacité et renforcer les relations commerciales ?

Exhibit Group a choisi Shakebiz pour l’accompagner dans la réflexion stratégique et mettre en place une plateforme digitale permettant de fluidifier le parcours client et réduire les délais de livraison.
Implanté au niveau national, Exhibit Group est un acteur français spécialisé dans les travaux d’impression grand format et la signalétique. L’entreprise est présente sur le marché français depuis 25 ans et gère tout le processus, de la prise des besoins à la livraison et à l’installation des décors et dispositifs. Parmi ses clients les plus renommés on compte le Palais des Festivals de Cannes et la marque française de prêt-à-porter, Zadig et Voltaire.

Problématique

L’expansion du numérique touche en plein coeur tous les secteurs d’activité. En plus, le marché de l’impression et de la signalétique est confronté à la multiplication des services des concurrents et aux exigences croissantes des clients. Ces nouvelles réalités ont amené de nombreux acteurs du secteur à repenser leurs processus afin de mieux s’adapter.

A l’écoute de ses clients, Exhibit Group a souhaité apporter des réponses concrètes et fiables à leurs attentes. En effet, ces derniers ont exprimé les besoins de simplifier les échanges et démarches, optimiser le temps de prise de commande et améliorer les délais de livraison.

Solution agence : une plateforme multistore sur mesure

Dédiée aux professionnels qui souhaitent commander et gérer les impressions grand format en ligne, Exhishop est un outil simple et ergonomique qui propose un parcours personnalisé, afin d’améliorer l’expérience utilisateur. Le processus a été optimisé et automatisé, ce qui facilite le respect des délais de livraison et de pose.

Les clients peuvent suivre les démarches en temps réel, à partir de la transmission des fichiers, en passant par le BAT et l’impression, jusqu’à la livraison et l’installation des commandes. Le gain de temps est considérable.

Chaque entreprise client bénéficie d’une interface personnalisée, qui respecte son identité visuelle et qui intègre des outils dédiés. Par exemple, la plateforme Exhishop, dédiée à Zadig & Voltaire  permet de répertorier les emplacements et corners dans les boutiques et d’y affecter des supports. Les informations disponibles en ligne sont très variées : les photos des produits, les dimensions, les matières d’impression, etc.

En constante évolution, Exhishop référence plus de 5000 produits. De nouvelles fonctionnalités sont rajoutées fréquemment afin de répondre aux spécificités des clients, tenir compte des avancées technologiques et se différencier de la concurrence.

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