fbpx

Palmes de la Communication 2024 : double récompense pour Shakebiz

Lors de la 22ᵉ édition des Palmes de la Communication, Shakebiz a eu le plaisir de repartir avec deux prix, reflétant son expertise en stratégie social média et en communication événementielle.

Ces récompenses soulignent la volonté de l'agence de mettre la créativité au cœur de chaque projet pour développer des campagnes qui créent de la valeur. Shakebiz continue d’évoluer grâce à la confiance de ses clients et à leur engagement à explorer de nouvelles perspectives.

Argent – Meilleure action Social Média pour les Chemins de fer de Provence

Grâce à une présence digitale forte et des prises de paroles ancrées dans le territoire et portées par un héritage ferroviaire centenaire, Shakebiz a proposé une approche authentique et inattendue. Ce travail a permis de renforcer l’image des Chemins de fer de Provence, en alliant tradition et renouveau pour séduire une audience élargie.

Notre mission : développer la visibilité et repositionner cette ligne emblématique comme un acteur clé de la mobilité régionale, en captivant aussi bien les locaux que les touristes.

Bronze – Meilleur dispositif Événementiel pour le CFA de l'Académie de Nice

Pour les Étoiles de l’Apprentissage, l’objectif était d’offrir une expérience collective inédite, transformant une simple remise de prix en une véritable célébration de l’apprentissage, sous toutes ses facettes. Ce projet a mis en lumière à la fois les réussites individuelles et collectives, en valorisant l’engagement de la jeunesse et le rôle fondamental de la formation.

L’événement a également permis d’accroître la visibilité du CFA de l’Académie de Nice, soulignant son rôle essentiel dans la formation des talents de demain. Un travail qui a contribué à positionner l’apprentissage comme une véritable voie d’excellence, inspirant et fédérant les jeunes talents autour de leur avenir.

Les Palmes de la Communication, un événement organisé par AzurProCom' récompense les meilleures campagnes et créations des agences du Grand Sud. La 22ᵉ édition, tenue à la Skema Business School, s’est déroulée en présence de Cécile Trunet-Favre, présidente du jury, avec des trophées spécialement créés pour l’occasion par la talentueuse artiste Virginie Broquet.

Voir les récompenses de l'agence

Partager sur