fbpx

Shakebiz récompensée en 2022 dans la catégorie Digital & Innovation

Une fin d’année bien festive pour l’agence Shakebiz puisque lors de la 20ème édition des Palmes de la Com, l’agence a été récompensée par l’Argent dans la catégorie “Digital & Innovation” pour la campagne des 150 ans de la société MANE. Une campagne digitale qui nous invite à découvrir l’univers de MANE avec une vision différente de celle que l’on peut habituellement avoir du secteur industriel, privilégiant la créativité et l’expression de ce que fait de MANE, une entreprise unique dans le domaine des fragrances et des arômes.

Shakebiz s’affirme ainsi comme l’agence plus primée dans la catégorie Digital & Innovation aux Palmes de la Com' depuis 2014, avec un beau palmarès :

Argent en 2022 pour la campagne digitale 150 ans de MANE
Palme d’Or en 2020 pour l’expérience interactive du Musée de France Auguste Renoir
Bronze en 2018 pour l’expérience interactive du Musée Océanographique de Monaco
Bronze en 2016 pour la campagne digitale Let Perfume Talk de MANE
Palme d'Or en 2014 pour la campagne digitale Find Your Essence pour MANE


"L’ensemble et la constance de ces récompenses révèle la valeur ajoutée de l’agence et notre capacité à imaginer et produire des expériences digitales innovantes depuis plus de 10 ans. Elle constitue un atout formidable dans l'offre de communication de Shakebiz avec un positionnement très spécifique, qui croise communication et digital et se renforce cette année avec la création d’une deuxième agence Nativbiz, dédiée exclusivement à l’innovation digitale.“ précise Rita LINO, Directrice de Shakebiz.


Organisée par AzurproCom tous les deux ans, l’édition de 2022, présidée par Michael Boumendil fondateur de l’agence Sixième Son, a mis également à l’honneur la création artistique avec la participation de l’artiste FONDACARO auteur des Prix remis aux différents lauréats lors de cette soirée qui a eu lieu au CUM le 7 novembre 2022.

Partager sur